L’Acheteur a la possibilité de choisir de venir retirer gratuitement sa commande dans la boutique Mefia Te, siège de la SARL NBMT, à l’adresse suivante : 12 rue Massillon 63000 CLERMONT-FERRAND. La Société avertira dans un délai maximal de 15 jours ouvrables par courrier électronique à l’adresse mentionnée dans la commande l’Acheteur de la disponibilité de sa commande en magasin. En cas de retard de mise à disposition en boutique pour toutes raisons, l’Acheteur sera prévenu par la Société par courrier électronique à l’adresse mentionnée dans la dite commande. En cas de retard de mise à disposition en boutique, l’Acheteur dispose de la possibilité de résoudre le contrat dans les conditions et modalités définies à l’Article L 138-2 du Code de la consommation. La Société procède alors au remboursement du produit dans les conditions de l’Article L 138-3 du Code de la consommation. L’Acheteur a la possibilité de choisir l’envoi à l’adresse de livraison indiquée lors de sa commande, moyennant le paiement d’un forfait fixe de 5,99€ correspondant aux frais de port ; excepté si l’Acheteur réalise une commande totale d’un montant supérieur ou égal à 63€ TTC, dans ce cas les frais de port à la charge de l’Acheteur sont nuls. Les produits sont livrés à l’adresse de livraison qui a été indiquée lors de la commande et dans le délai indiqué. Ce délai ne prend pas en compte le délai de préparation de la commande. Dans le cas du choix de livraison à l’adresse de l’Acheteur, l’expédition sera réalisée en Colissimo remis sans signature, via le prestataire La Poste. Le délai de livraison annoncé par le prestataire La Poste est de J+2 à partir de la prise en charge du colis remis par la Société. La Société s’engage à remettre le(s) colis concerné(s) par la commande à son prestataire La Poste dans un délai maximum de 15 jours ouvrables.
En cas de retard d’expédition pour toutes raisons, l’Acheteur sera prévenu par la Société par courrier électronique à l’adresse mentionnée dans la dite commande. En cas de retard de livraison, l’Acheteur dispose de la possibilité de résoudre le contrat dans les conditions et modalités définies à l’Article L 138-2 du Code de la consommation. La Société procède alors au remboursement du produit et aux frais « aller » dans les conditions de l’Article L 138-3 du Code de la consommation. La Société met à disposition de l’Acheteur un moyen de suivi de la livraison via les services de son prestataire La Poste, indiqué dans l’email de confirmation de commande. La Société rappelle qu’au moment où l’Acheteur prend possession physiquement des produits, les risques de perte ou d’endommagement des produits lui est transféré. Il appartient à l’Acheteur de notifier au transporteur toute réserves sur le produit livré.
Pour la France métropolitaine et la Corse, les frais de port sont indiqués ci-dessous.
Montant de la commande
- De 50 cts à 63 €
- Plus de 63 €
Mode de livraison
- Colissimo (sans signature)
- Colissimo (sans signature)
Montant des frais de port
Le délai de livraison annoncé par le prestataire La Poste est de 48h à partir de la prise en charge du colis remis par la Société. La Société s’engage à remettre le(s) colis concerné(s) par la commande à son prestataire La Poste dans un délai maximum de 15 jours ouvrables. En cas de retard d’expédition pour toutes raisons, l’Acheteur sera prévenu par la Société par courrier électronique à l’adresse mentionnée dans la dite commande. En cas de retard de livraison, l’Acheteur dispose de la possibilité de résoudre le contrat dans les conditions et modalités définies à l’Article L 138-2 du Code de la consommation. La Société procède alors au remboursement du produit et aux frais « aller » dans les conditions de l’Article L 138-3 du Code de la consommation.
La Société met à disposition de l’Acheteur un moyen de suivi de la livraison via les services de son prestataire La Poste, indiqué dans l’email de confirmation de commande. La Société rappelle qu’au moment où l’Acheteur prend possession physiquement des produits, les risques de perte ou d’endommagement des produits lui est transféré. Il appartient à l’Acheteur de notifier au transporteur toute réserves sur le produit livré.